Jamie Spears se défend contre les accusations portées à son encontre

Covermedia

26.2.2021 - 15:51

Britney Spears avait fait savoir, par le biais de son avocat lors de la dernière audience au tribunal concernant sa tutelle, qu'elle s'opposait «catégoriquement» à ce que son père reste son tuteur légal.
Covermedia

Jamie Spears est sous le feu des critiques depuis la sortie du documentaire Framing Britney Spears. Son avocate a répondu aux accusations lors d'un passage dans Good Morning America.

L’avocate de Jamie Spears a défendu son client, qui se bat pour garder sa position de tuteur légal de sa fille, face à l’opposition de la principale intéressée, des fans et du mouvement #FreeBritney. Vivian Thoreen a fait une apparition lors de l’émission Good Morning America ce 25 février, afin de mettre les choses au clair et de défendre les actions du père de la popstar.



«Je comprends que chaque histoire a besoin d’un méchant, mais les gens se trompent terriblement ici. Il s’agit de l’histoire d’un père qui aime fortement sa fille, est loyal et dévoué et l’a sauvée d’une situation où sa vie était en danger. Les gens lui faisaient du mal et l’exploitaient, et Jamie a sauvé la vie de Britney», a-t-elle expliqué.

Britney contrôle sa vie

Jamie Spears gère les affaires de sa fille depuis sa crise de nerfs de 2007, mais il est sous le feu des critiques depuis la sortie du documentaire Framing Britney Spears, ce mois-ci, dans lequel il est dépeint comme un père manipulateur, qui n’a jamais eu les meilleurs intérêts de sa fille à cœur. Cependant, Vivian Thoreen est formelle : la chanteuse a le contrôle sur sa vie. «Britney prend tout le temps des décisions. Si elle veut jouer, si elle veut sortir un album, si elle veut qu’on utilise son nom et son image, ou si elle veut vivre sa vie, Jamie collabore avec elle pour que cela se passe bien», affirme-t-elle.

En outre, elle ajoute que c’est Jamie Spears qui l’a aidée à retrouver la garde de ses enfants, et a sauvé ses finances du désastre. «Il a créé un environnement sain pour elle afin qu’elle puisse vivre la vie qu’elle veut, loin des médias qui lui ont fait tant de mal», poursuit l’avocate.

Des réunions de famille malgré tout

Elle a aussi dévoilé que la famille Spears s’est réunit en secret dans leur Louisiane natale l’année dernière, et que, contrairement à ce que l’on dit, il n’a jamais été demandé à Jamie Spears de laisser sa place. «Jamie aime sa fille, et comme dans toute autre famille, des problèmes arrivent de temps à autres, mais cela n’enlève en rien l’amour et le soutien qu’ils ont l’un pour l’autre», conclut-elle.

Britney Spears avait fait savoir, par le biais de son avocat lors de la dernière audience au tribunal concernant sa tutelle, qu'elle s'opposait «catégoriquement» à ce que son père reste son tuteur légal. Elle a déclaré qu'elle ne se produira pas sur scène tant que Jamie Spears est en charge de ses affaires.

Retour à la page d'accueil