Confidences

Jane Fonda regrette de ne pas voir couché avec Marvin Gaye

CoverMedia

4.9.2020 - 14:46

Source: IPA/WENN.com

Jane Fonda a un grand regret: ne pas avoir couché avec Marvin Gaye. Comme elle l’a confié au New York Times, l’actrice n’a appris qu’après la mort du chanteur qu’il s’était entiché d’elle.

Jane Fonda a révélé que l’un des «grands regrets» de sa vie était de ne pas avoir couché avec Marvin Gaye.

L’icône hollywoodienne, bien connue pour avoir enchaîné les romances avec un parterre de stars, a accepté de se plier à un petit jeu de questions/réponses avec le New York Times, et sa vie amoureuse est rapidement arrivée sur la table.

«Votre plus grand regret est de ne pas avoir couché avec Che Guevara», a demandé la journaliste Maureen Dowd à Jane Fonda qui a tout de suite nié cette affirmation.

«Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur...»

«Non, ce n’est pas à lui que je pense, a-t-elle enchaîné. Celui auquel je pense, et qui est un grand regret, c’est Marvin Gaye. Il voulait qu’on couche ensemble et je ne voulais pas. J’étais mariée à Tom (Hayden, activiste anti-guerre et politicien). Je rencontrais de nombreux artistes pour les convaincre d’organiser des concerts pour Tom et la femme qui m’aidait dans cette tâche m’a présenté Marvin Gaye.»

Mais ce n’est qu’après la mort tragique de la légende de la soul en 1984 que l’actrice a appris qu’il s’était entiché d’elle. «Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur, a assuré Jane Fonda. Mais je ne l’ai appris que plus tard, après sa mort.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia