People Janice Dickinson gagne le droit de poursuivre BIll Cosby

CoverMedia

1.12.2017 - 13:17

Covermedia

Janice Dickinson a obtenu le droit de poursuivre Bill Cosby et son ancien avocat pour diffamation. Le juge en appel a déclaré, selon The Hollywood Reporter, que le jugement originel était une erreur.

Janice Dickinson a marqué une victoire légale contre Bill Cosby et son ancien avocat Marty Singer après qu'un juge a accepté de la laisser les poursuivre en justice pour diffamation. Elle avait porté plainte en 2015 contre Bill Cosby, déclarant qu'un communiqué de son ancien avocat Marty Singer la traitait de menteuse lorsqu'elle a porté plainte contre le comédien, qu'elle accuse de l'avoir droguée et violée en 1982.

La cour a jugé que Marty Singer avait agi avec l'intention de nuire dans sa lettre de 2014 envoyée à de nombreux organes de presse, déclarant qu'il s'agissait de « mensonge fabriqués ». Il accusait aussi l'ancienne modèle de chercher à « se faire de la publicité pour aider sa carrière déclinante ».

Un juge avait, en première instance, décidé qu'elle ne pouvait pas inclure Marty Singer dans sa plainte originale, et la plainte avait été rejetée, mais en appel, un autre juge lui a donné la permission de poursuivre sa plainte. Selon le Hollywood Reporter, la juge Laurence Rubin a déclaré que le jugement initial était une erreur. « Nous avons appris que nous avons gagné notre appel contre Bill Cosby », a déclaré l'avocat de Janice Dickinson, Lisa Bloom, sur Twitter. « Bravo à mes avocats de Bloom Firm, Jivaka Candappa et Avi Goldstein, qui ont travaillé sur cette plainte pendant près de trois ans ».

Bill Cosby a été accusé de viol par près de 60 femmes. Il a toujours clamé son innocence.

Retour à la page d'accueil