Actu people Jared Leto fait une boulette et donne le titre du futur film Tron

CoverMedia

12.8.2020 - 16:53

2019 LACMA Art + Film Gala held at LACMA

Featuring: Jared Leto
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
2019 LACMA Art + Film Gala held at LACMA Featuring: Jared Leto Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Jared Leto était trop excité de jouer dans le futur Tron et il n’a pu s’empêcher de partager sa joie sur Twitter. Mais l’acteur a oublié le principe de confidentialité et a indiqué le titre du prochain film... ce que les internautes ont vite remarqué !

Jared Leto a peut-être accidentellement divulgué le titre du troisième film de la franchise Tron. Le réalisateur Garth Davis a été choisi pour diriger la suite de Tron: L’Héritage, de 2010, et c’est l’acteur oscarisé Jared Leto qui sera la star du troisième volet de la saga de science-fiction.

Le comédien a partagé sa joie de voir que le projet, auquel il est attaché depuis 2017, avançait enfin, mais des adeptes de Twitter aux yeux d'aigle ont remarqué qu'il avait révélé prématurément le titre du film. « Je suis très excité et fier de confirmer que OUI : je serai en vedette dans TRON : ARES. Nous travaillerons aussi dur que possible pour créer quelque chose que j'espère que vous aimerez tous. Nous avons quelques idées très spéciales en réserve pour vous tous. Rendez-vous dans le grid », a-t-il écrit, avant de supprimer rapidement le message une fois l'erreur constatée.

Jared Leto a ensuite partagé un message réécrit, dans lequel il a évité de nommer le film, mais a plutôt dit que ses rêves d'enfant devenaient réalité car il était obsédé par le film original Tron de 1982, avec Jeff Bridges. « Je suis très reconnaissant d'avoir eu l'occasion de donner vie à ce film, d'autant plus que le jeu vidéo original et le film m'ont profondément marqué lorsque j'étais enfant. Le fait que je puisse faire partie de ce nouveau chapitre est époustouflant », a-t-il écrit.

Après Twitter, l'acteur de 48 ans a aussi partagé sur Instagram sa gratitude de faire partie de ce projet très attendu, et a publié un extrait d'un disque d'identité bleu lumineux utilisé par les personnages de Tron: L’Héritage.

Retour à la page d'accueil