Actu people Jarvis Cocker met fin aux espoirs de reformation de Pulp

CoverMedia

20.5.2020 - 11:09

Source: Covermedia

Les fans de Pulp peuvent arrêter d'espérer une reformation. Selon Jarvis Cocker, qui s'est exprimé auprès de The Creative Independent, cela n'aura pas lieu.

Pour Jarvis Cocker, Pulp est désormais bel et bien fini, et s'est arrêté sur une « fin satisfaisante ». Le groupe s'est reformé en 2011 après neuf ans sans jouer, pour une série de concerts, dont un, surprise, à Glastonbury, jusqu'à une dernière représentation dans le Jonathan Ross Show au début de l'année 2013.

Si les fans ont hâte que le groupe revienne, cela ne risque pas d'arriver, selon le chanteur. « On s'est retrouvés en 2011 et 2012, et nous avons fait beaucoup de concerts, et pour moi, ça a terminé ce chapitre de façon satisfaisante », explique-t-il à The Creative Independent.

Jarvis Cocker est fier de l'héritage laissé par son groupe après ces dernier concerts. « Je pense que cette dernière tournée s'est passée aussi bien que possible. Puis je me suis dit que c'était tout. On ne peut pas juste continuer à faire ça. On n'a rien joué de nouveau, on n'avait rien à vendre. On a juste joué ce qui existait, pour le ramener à la vie de façon convaincante. Je pense que c'était une tournée parfaite, et une bonne façon de finir tout ça », ajoute Jarvis Cocker.

Retour à la page d'accueil