Jason Bateman a failli être défiguré par un singe

CoverMedia

8.12.2020

L'acteur américain Jason Bateman.
Source: Brian To/WENN.com

Jason Bateman s'est fait attaquer par un singe sur le plateau du «Saturday Night Live» il y a 15 ans. Il est revenu sur l'incident ce week-end lors de son retour dans l'émission.

Jason Bateman a révélé avoir été attaqué par un chimpanzé lors de son premier passage sur le plateau de «Saturday Night Live». La star d'«Ozark» a présenté pour la dernière fois l'émission de sketchs américaine il y a 15 ans et il est revenu sur cette anecdote lors de son retour dans l'émission, samedi.

Lors de son monologue, il a expliqué que le singe avait tenté de le mordre au visage pendant le générique de fin.

Réconciliés dans les coulisses

«Ils détestent que les humains aient des visages et ils veulent leur enlever», a-t-il déclaré avec humour, avant de partager les images de l'épisode de 2005. «Je me suis penché pour dire "bon travail'' au singe et il a débloqué sa mâchoire, montré ses dents et a essayé de m'arracher le nez. Je souris mais en moi, je me dis qu’un singe vient de m’attaquer et personne ne s’en soucie.»

L'incident s'est produit lors d'un sketch intitulé «Singes jetant du caca sur des célébrités», et l'acteur a ajouté qu'ils auraient utilisé une marionnette, plutôt qu'un vrai animal, si le sketch avait été fait de nos jours. Il a ensuite affirmé que lui et le chimpanzé s'étaient réconciliés dans les coulisses.

«C'était un lien entre l'homme et la nature que je n'oublierai jamais», a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil