People Jason Mitchell arrêté dans un avion

CoverMedia

1.12.2017 - 14:33

(Cover) - FR Showbiz - Jason Mitchell, qui a incarné le rappeur décédé Eazy-E dans le Biopic sur N.W.A., a perdu son sang froid après être monté à bord d’un avion de la compagnie Delta, où il a découvert que quelqu’un était déjà installé à sa place.

Dans des séquences vidéo obtenues par TMZ.com, la star de Straight Outta Compton peut être vue en train de crier sur les agents de bord alors qu'il fait des va-et-vient dans l'allée, exigeant avec un vocabulaire fleuri, que l'autre passager quitte son siège.

« J'ai payé pour ça, je suis censé être ici, dit-il à l'individu. J’ai des trucs à faire demain, vous comprenez ? »

Jason Mitchell s'adresse ensuite au personnel de la compagnie aérienne, insistant sur le fait qu'il dispose de toute la documentation pour prouver son achat, en disant : « Je ne suis pas un problème, j'ai payé, j'ai reçu ma confirmation ... »

« Dites-moi pourquoi je ne peux pas m'asseoir dans mon siège et ensuite on pourra parler », ajoute-t-il.

Après avoir rembarré un autre passager qui essayait d'intervenir, la star s'adresse aux autres passagers à bord, en disant : « Tout le monde, je suis désolé, je n'essaie pas de créer un put*** de problème, ce n’est pas le cas. »

Cependant, son tempérament s’échauffe lorsque le pilote de l'avion s'implique, et l'acteur s’exclame : « J'ai payé mon argent, alors va te faire f*****, bâta** ... », avant de discuter avec d'autres membres du personnel navigant.

La police a ensuite été appelée pour escorter l’acteur hors de l'avion, et il a été brièvement menotté, jusqu'à ce que les responsables de Delta indiquent clairement qu'ils ne poursuivront pas la star en justice

Les représentants de Jason Mitchell n'ont pas encore commenté l'incident.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia