Hollywood Jason Momoa a eu très peur de perdre Emilia Clarke

CoverMedia

4.4.2019 - 09:40

L'acteur américain Jason Momoa avec Lisa Bonet.
L'acteur américain Jason Momoa avec Lisa Bonet.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Jason Momoa était au courant que deux anévrismes avaient failli coûter la vie à Emilia Clarke. Dans une interview pour «Entertainment Tonight», il a été submergé par l'émotion en évoquant l'éventualité de sa mort.

Jason Momoa a abordé les deux anévrismes qu'a subis Emilia Clarke au cours du tournage de «Game of Thrones». L'acteur de 39 ans s'est confié sur la santé de son amie alors qu'il assistait à l'avant-première new-yorkaise de la saison 8 de «Game of Thrones», mercredi soir (3 avril 2019).

Interrogé sur les récentes déclarations de l'actrice concernant ses deux anévrismes, le premier quand elle venait de commencer «Game of Thrones» et le deuxième après la troisième année de la série, Jason Momoa s'est laissé submerger par l'émotion. «Je suis très triste, parce que nous avons failli la perdre la première fois. Je l'adore, elle est là et elle va faire de grandes choses avec ça et enseigner ça au monde», a-t-il confié à «Entertainment Tonight».

Sensibiliser les gens

Emilia Clarke, qui a également assisté à l'avant-première de mercredi soir, a créé l'organisation caritative Same You à la suite de ses anévrismes et des chirurgies cérébrales qui ont suivies, dans l'espoir d'aider à réhabiliter les personnes qui ont été victimes d'une lésion cérébrale ou d'un AVC. Et Jason Momoa, qui a joué le rôle de Kahl Drogo, le mari d'Emilia Clarke dans la série jusqu'à la mort du personnage à la fin de la saison 1, a félicité son amie pour avoir pris une décision aussi positive. «Je suis impliqué dans cette situation depuis un certain temps, on a eu tellement de frayeurs et on a essayé de trouver le bon moyen de l'aider», a-t-il commenté. «Je pense juste que c'est beau. Elle est si courageuse et veut aider le monde et essayer de sensibiliser les gens.»

Dans sa colonne pour «The New Yorker» dans lequel elle a révélé ses problèmes de santé, Emilia Clarke a reconnu que le soutien de ses amis et de sa famille l'avait aidée à traverser cette période difficile. «Dans les années qui ont suivi ma deuxième intervention chirurgicale, j'ai guéri au-delà de mes espoirs les plus fous», a-t-elle écrit. «Je ressens un sentiment de gratitude infini envers ma mère, mon frère, mes médecins et infirmières et mes amis.»

Jason Momoa dans «Aquaman»

Retour à la page d'accueil