«Aquaman» Jason Momoa et James Wan célèbrent le milliard de dollars de recettes 

CoverMedia

14.1.2019 - 13:10

L'acteur américain Jason Momoa.
L'acteur américain Jason Momoa.
Source: Covermedia

«Aquaman» est sans aucun doute le carton de 2018. Le film, sorti en décembre, vient de dépasser le milliard de dollars de recettes et son réalisateur James Wan et son acteur principal, Jason Momoa, en ont profité pour passer aux remerciements sur les réseaux sociaux.

Jason Momoa et son réalisateur James Wan sont aux anges. Alors que leur film, «Aquaman», cartonne au box-office depuis sa sortie en décembre dernier, ils ont voulu remercier tous ceux qui ont rendu ce succès possible.

«Aloha» à tous

Jason Momoa a commencé par rendre hommage au metteur en scène, ainsi qu'à Zack Snyder, qui l'a choisi pour interpréter le super-héros aquatique dans «Batman v Superman: L'aube de la Justice», en 2016. «Le film que personne n'attendait à un milliard de dollars. Depuis "Baywatch" jusqu'à ce super-héros longtemps mal-aimé, qu'on a transformé en un film qui a rapporté un milliard de dollars, on n'arrive à rien sans les personnes qui nous aiment. Mon succès vient de mes fans. J'envoie un grand Aloha à tous ceux qui ont contribué à réaliser ce film. Mahalo Zack de m'avoir choisi et mahalo James d'avoir créé ce monde sublime», a écrit l'acteur d'origine hawaïenne sur Twitter. «Aloha» veut dire bonjour et est également une marque d'affection en hawaïen, tandis que «mahalo» signifie merci.

James Wan a lui aussi partagé quelques mots pour remercier ceux qui l'ont aidé à réaliser le film. «J'ai quelque chose à dire. D'abord, ce film ne serait pas ce qu'il est sans l'implication incroyable de tous ceux qui y ont participé, des responsables de département jusqu'à chaque membre de l'équipe technique, qui ont exigé une excellence totale pour imaginer et créer cette expérience cinématique», a-t-il démarré, avant de poursuivre: «Ensuite, j'aurai une dette à vie envers Jason pour avoir transformé Aquaman en un des super-héros les plus cool de l'histoire du cinéma et pour être devenu le mètre-étalon pour des années (…) Pour reprendre les mots d'Aquaman lui-même: "Mahalo"», a-t-il conclu.

Jason Momoa dans «Aquaman»

Retour à la page d'accueil