Jason Momoa : ses enfants furieux d'avoir été coupés au montage d'Aquaman

CoverMedia

4.12.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Les enfants de Jason Momoa n'étaient pas contents d'avoir été coupés au montage d'Aquaman, et ils l'ont fait savoir. L'acteur a raconté à Entertainment Weekly comment ils ont confronté le réalisateur James Wan à ce sujet.

Jason Momoa tient le rôle titre d'Aquaman, dans lequel il reprend son rôle du roi de l'Atlantide, et dans lequel sa fille Lola, 11 ans, et son fils Nakoa-Wolf, 10 ans, font une brève apparition dans des scènes de foule. Cette année, l'ancien acteur de Game of Thrones avait affirmé que leur caméo n'avait pas été gardé au montage final : « Ils étaient dans le film mais James Wan les a coupés... C'étaient ces beaux petits enfants d'un village sicilien et il les a coupés » a-t-il expliqué à E! News en avril, révélant que ses enfants étaient « vraiment tristes » d'apprendre la nouvelle.

L'acteur de 39 ans les a alors encouragés à aborder le problème avec le réalisateur lui-même. « Ma fille s'est avancée (vers James Wan) genre : "Tu nous a coupés du film ?", s'est souvenu Jason Momoa dans un entretien pour Entertainment Weekly, ce à quoi le réalisateur a répondu : « Non, non, non, non, non, vous êtes de nouveau dans le film ! »

Bien que la star soit heureuse que ses deux enfants, nés de sa relation avec sa femme actrice Lisa Bonet, aient tourné la courte scène, il leur a interdit de suivre les traces de leurs parents et de leur demi-sœur, Zoe Kravitz, à Hollywood. « Ils étaient vraiment tout excités de participer, a-t-il expliqué. Moi je leur disais : ''Ne soyez pas aussi excités d'être dans un film... Vus n'avez pas le droit d'être acteurs. »

Jason Momoa s’est lancé dans la tournée promotionnelle mondiale d'Aquaman à la fin du mois de novembre, mais il n’a pas encore vu le film terminé car il attend d'assister à l'avant-première américaine avec sa famille. « Ce n'est pas que je ne veux pas (voir le film), c'est juste que mes bébés étaient avec moi lorsque nous avons tourné le film, et ils ont 10 et 11 ans et je ne peux penser à rien de plus cool que d'être avec eux et qu'on vive ça tous ensemble, a-t-il expliqué dans la matinale Good Morning America. Ils ne peuvent pas vraiment regarder beaucoup de choses dans lesquelles je suis, alors c'est une première ! »

Aquaman, dans lequel on retrouve également Amber Heard et Nicole Kidman, sortira en salles le 19 décembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia