Actu people Jason Momoa soutient Ray Fisher dans ses accusations sur Justice League

CoverMedia

15.9.2020 - 13:10

Jason Momoa attends AQUAMAN - World Premiere. London, UK. 26/11/2018

Where: London, United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
When: 26 Nov 2018
Credit: Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images
Jason Momoa attends AQUAMAN - World Premiere. London, UK. 26/11/2018 Where: London, United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland When: 26 Nov 2018 Credit: Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images
Source: Ik Aldama/picture-alliance/Cover

Jason Momoa a confirmé les allégations de Ray Fisher sur le comportement « inacceptable » du réalisateur de Justice League, Joss Whedon, et de la production. Dans un post sur Instagram, la star a affirmé son soutien à son ex partenaire et réclamé une enquête sur les faits.

Jason Momoa affirme que « des trucs sérieux se sont passés » lors du tournage de nouvelles scènes pour le film Justice League, sorti en 2017. Et il soutient son partenaire Ray Fisher qui a décidé de dénoncer ce qu’il s’est passé sur le plateau avec Joss Whedon.

En juillet dernier, l'acteur de 33 ans, qui jouait Victor Stone/Cyborg dans la superproduction de Warner Bros., a accusé le réalisateur Joss Whedon et les producteurs Geoff Johns et Jon Berg, de comportement « abusif » et « non professionnel » lors du tournage. Les comédiens, dont Jason Momoa, Ray Fisher, Gal Gadot, Ben Affleck, Henry Cavill et Ezra Miller, avaient dû participer à de longs tournages après que le réalisateur original du film, Zack Snyder, eut quitté la production en raison d'un deuil familial, et que Joss Whedon eut pris la relève.

La star d'Aquaman a maintenant décidé de faire la lumière sur certains des comportements « non professionnels » sur le plateau. Il affirmé dans un post sur Instagram que lui et ses partenaires avaient été traités de façon « grossière, abusive, non professionnelle et inacceptable » par Warner Bros., et que « des trucs sérieux se sont passés ».

« Cette merde doit s’arrêter et doit être réglée. Ray Fisher et quiconque a subi ce qu’il s’est passé sous la surveillance de Warner Bros. Pictures a besoin d’une vraie enquête (…) Des trucs sérieux se sont passés. Une enquête est indispensable et les gens doivent être tenus pour responsables », a écrit Jason Momoa en commentaire d’une photo de lui et de l’interprète de Cyborg pendant un Comic-Con.

Il s'en est ensuite pris aux producteurs pour avoir faussement annoncé qu'il était en pourparlers pour prêter sa voix à Frosty the Snowman dans un prochain film – qui devait être produit par Berg et Johns – le jour même où Ray Fisher rendait publiques ses allégations. « Je trouve que c’est vraiment n’importe quoi de sortir une fausse annonce concernant Frosty sans ma permission pour essayer de détourner l’attention des propos de Ray Fisher sur la façon dont nous avons été traités comme de la merde lors du tournage des nouvelles scènes de Justice League, #IStandWithRayFisher. aloha j », a ajouté Jason Momoa.

Retour à la page d'accueil