Actu people Jason Priestley n'avait aucune idée qu'on demandait aux acteurs invités de ne pas regarder les stars de Beverly Hills

CoverMedia

7.10.2020 - 11:44

Where: California
When: 07 Oct 2020
Credit: WENN/Instar

**=WENN/Instar**
Where: California When: 07 Oct 2020 Credit: WENN/Instar **=WENN/Instar**
Source: WENN/Instar

Jessica Alba a récemment affirmé qu'on lui avait ordonné de ne pas regarder les stars de Beverly Hills dans les yeux lorsqu'elle a fait une apparition dans la série dans les années 90. L'une de ces stars, justement, Jason Priestley, a confié dans l'émission The Roz & Mocha Show qu'il n'avait pas été informé de cette directive.

Jason Priestley affirme qu'il n'a jamais dit à Jessica Alba de ne pas le regarder dans les yeux pendant qu'ils tournaient Beverly Hills. L'actrice a récemment révélé qu'elle avait reçu l'ordre de ne pas établir de contact visuel avec les stars de la série à succès lorsqu'elle jouait le rôle d'une adolescente enceinte dans deux épisodes sortis en 1998.

Jason Priestley, qui jouait Brandon Walsh, affirme qu'il ne savait pas que les guests avaient pour ordre de ne pas le regarder. « Ce n'est pas une règle qui a été instaurée pour notre série. Je ne sais pas qui a dit à Jessica Alba de ne pas nous regarder... Je veux dire, apparemment quelqu'un l'a fait parce qu'il pensait que c'était peut-être la chose à faire. Je ne sais pas ce que Jessica Alba a vécu en tant que guest star sur notre série. Je sais que quoi qu'il arrive, je ne l'aurais jamais mise dans cette situation. Je faisais toujours tout mon possible pour que nos invités se sentent incroyablement bien accueillis et j'allais toujours leur parler et m'assurer qu'ils savaient que nous voulions qu'ils réussissent », a-t-il expliqué dans l'émission de radio The Roz & Mocha Show sur KISS 92.5.

Jason Priestley n'a cependant jamais vraiment joué face à Jessica Alba - elle a partagé toutes ses scènes avec Jennie Garth, qui a récemment affirmé qu'elle n'a dit à personne de ne pas la regarder. « Elle était dans une intrigue avec laquelle je n'avais rien à voir. Je suis désolé que cela lui soit arrivé. Cela semble vraiment incongru avec tout ce qui s'est passé dans notre série, donc je ne sais pas quelle a été son expérience », a conclu Jason Priestley.

Retour à la page d'accueil