Actu peopleJason Statham s'excuse pour avoir proféré des insultes homophobes
CoverMedia
17.5.2018 - 11:18
Jason Statham s'est excusé dans un communiqué de presse pour avoir tenu des propos homophobes pendant une discussion avec sont partenaire de production Steve Casman. Sa conversation a été enregistrée durant le tournage du film Wild Card en 2015.
Jason Statham est dans la tourmente après que The Blast ait rapporté l'existence d'une conversation enregistrée sur le tournage de Wild Card en 2015. Durant cette discussion avec son partenaire de production Steve Casman, l'acteur y a tenu des propos jugés homophobes. L'enregistrement aurait été fait par un homme appelé R.J. Cipriani, qui travaillait comme consultant sur ce film. Ce dernier a contacté Jason Statham en 2017 pour le mettre au courant de l’existence de cet enregistrement.
Même si ce dernier ne se souvient pas d'avoir utilisé des termes injurieux, il a écrit un communiqué pour s'excuser. « Quelqu'un est venu me voir pour me dire qu'il avait un enregistrement de moi en train d’utiliser des termes offensants envers la communauté LGBTQ pendant une conversation il y a cinq ans, peut-on lire. Je n'ai jamais entendu l'enregistrement et mes multiples demandes pour y avoir accès m'ont été refusées. Je ne me souviens pas d'avoir fait ces commentaires offensants. Cependant, laissez-moi être clair, les termes que l'on m'a rapportés sont très offensants. Si j'ai dit ces mots, j'ai eu tort et je m'excuse. Quiconque me connaît sait que ça ne reflète pas ce que je ressens envers la communauté LGBTQ. Si je ne peux pas réparer ce que j'ai dit dans le passé, je peux appendre et m'améliorer à l'avenir. »
L'équipe de l'acteur a aussi précisé au journal The Blast que la conversation qui aurait été enregistrée, était privée et que la possession de cet enregistrement va à l'encontre de la loi de la Nouvelle-Orléans, Electronic Surveillance Act, qui interdit ce genre d'action sans le consentement d'au moins une partie tenant la conversation.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood