Actu people Jay Baruchel aime que les gens pleurent en regardant Dragons

CoverMedia

2.3.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Jay Baruchel est fier de faire pleurer les gens avec la franchise Dragons. Comme il l'a expliqué à Cinema Blend, il se réjouit que le public s'émeuve de ses films d'animation.

Jay Baruchel prête sa voix au personnage de Harold depuis 2010, dans la franchise Dragons de DreamWorks. Le troisième opus, Dragons : le monde caché est sorti en février et l'acteur canadien se réjouit de voir que ses films suscitent encore autant d'émotions chez ses spectateurs.

« C'est vraiment cool. C'est super. C'est bizarre, je ne sais pas si c'est sadique d'être fier de faire pleurer tout le monde, mais comme l'a dit Dean (DeBlois, scénariste et réalisateur), si nous faisons pleurer les gens, alors nous avons fait notre travail, a-t-il déclaré à Cinema Blend. Il est très rare qu'un film soit universellement aimé et je n'ai jamais rien entendu de mal sur ce film. Les gens peuvent le détester, peu importe, mais oui, c'est un peu renversant. »

Les acteurs récurrents de la franchise America Ferrera, Cate Blanchett, Gerard Butler, Jonah Hill, Kit Harington, Kristen Wiig et Craig Ferguson sont tous de retour pour ce troisième chapitre, dans lequel Harold et son dragon Krokmou partent à la recherche d'un monde utopique peuplé de dragons et font face à l'arrivée d'un nouveau méchant, Grimmel.

« Je ne saurais trop souligner à quel point ça m'inspire et à quel point je suis fier de faire partie de quelque chose qui représentent ce que ces films et ces séries représentent pour autant de personnes, a poursuivi Jay Baruchel. Genre, nos fans voient un côté presque religieux à nos films et s'approprient nos personnages et nos histoires. Donc, le fait qu'ils aiment le numéro trois signifie qu'ils sentent que nous leur avons donné le film qu'ils méritaient, ce qui est tout ce que nous essayons de faire. »

Retour à la page d'accueil