Jay-Z Jay-Z vend la moitié des parts de sa marque de champagne à LVMH

Covermedia

26.2.2021 - 10:05

Jay-Z a conclu un nouveau partenariat avec Moët Hennessy
Jay-Z a conclu un nouveau partenariat avec Moët Hennessy
Covermedia

Jay-Z est désormais partenaire de la marque de luxe LVMH. Le rappeur a signé un accord avec l'entreprise, qui s'est offert 50% des parts de sa marque de champagne Armand de Brignac, d'après le New York Times.

Jay-Z a conclu un nouveau partenariat avec les patrons de Moët Hennessy pour que l'entreprise prenne une participation de 50 % dans son champagne Armand de Brignac.

Le magnat du rap, de son vrai nom Shawn Carter, est devenu copropriétaire de la marque, connue sous le nom d'Ace of Spades (As de pique), en 2006. Il a conclu un nouveau contrat avec les responsables de la division vins et spiritueux de la société de luxe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH), d'après le New York Times.

Les détails financiers n'ont pas été rendus publics, mais Jay-Z a révélé avoir entamé des discussions avec les responsables de LVMH sur un éventuel partenariat en 2019. « Cela a commencé dans le plus grand respect et s'est construit assez rapidement », a déclaré l'interprète d'Empire State of Mind à l'émission Squawk Box de CNBC.

La marque Armand de Brignac est un carton: en 2019, 500.000 bouteilles de champagne ont été vendues dans le monde entier.

Retour à la page d'accueil