« Je crois toutes les femmes » Valérie Bègue réagit aux accusations contre Patrick Bruel

Covermedia

18.5.2026 - 16:58

Valérie Bègue a pris la parole en défense des femmes accusant Patrick Bruel de viols et d'agressions sexuelles. L'ancienne Miss France s'est fiée à ses souvenirs du chanteur, qui était « président du jury » lors de sa victoire au concours national de beauté.

Valérie Bègue a pris la parole en défense des femmes accusant Patrick Bruel de viols et d'agressions sexuelles. L'ancienne Miss France s'est fiée à ses souvenirs du chanteur, qui était « président du jury » lors de sa victoire au concours national de beauté.
Valérie Bègue a pris la parole en défense des femmes accusant Patrick Bruel de viols et d'agressions sexuelles. L'ancienne Miss France s'est fiée à ses souvenirs du chanteur, qui était « président du jury » lors de sa victoire au concours national de beauté.
Covermedia

Covermedia

Valérie Bègue s'est exprimée sur les accusations de viols, tentatives de viols et agressions sexuelles qui visent Patrick Bruel.

Le chanteur fait l'objet de huit plaintes, dont une de Flavie Flament pour des faits présumés remontant à 1991, lorsque l'animatrice avait 16 ans et le chanteur en avait 32.

Patrick Bruel y a répondu dans un message publié sur les réseaux sociaux ce week-end, niant les accusations le visant.

D'autres personnalités ont également réagi en ligne, certaines prenant la défense des plaignantes, comme la cinéaste Andréa Bescond, qui a apporté son soutien à Flavie Flament et a condamné le chanteur: « Tu dégoutes tellement ».

En commentaires de son post, Valérie Bègue, couronnée Miss France 2008, a partagé ses souvenirs de l'interprète de Casser la voix.

« Il était président du jury lors de mon élection. Je l'ai vu. Je n'ai absolument aucun doute », a-t-elle affirmé. « Je crois toutes les femmes qui ont eu le courage de parler. Et j'encourage les autres. »

L'ancienne reine de beauté a été largement félicitée pour sa prise de parole, tandis que certains internautes lui ont demandé de s'étendre davantage sur ce qu'elle « vu » à l'époque.

Dans son propre message sur les réseaux sociaux après la révélation de son dépôt de plainte, Flavie Flament a déclaré que Patrick Bruel avait « pillé (s)on adolescence ». L'animatrice espère désormais que la justice saura « entendre » la « parole » des plaignantes.