Actu people Jean-Edouard Lipa donne de ses nouvelles avant son opération

CoverMedia

15.9.2020 - 16:34

168610   Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency 2010-02-18 
										Paris France
JEAN-EDOUARD LIPA - SOIREE DE PRESENTATION DE LA NOUVELLE GLACE MAGNUM GOLD A L' HOTEL BANKE.  ||  168610
168610 Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency 2010-02-18 Paris France JEAN-EDOUARD LIPA - SOIREE DE PRESENTATION DE LA NOUVELLE GLACE MAGNUM GOLD A L' HOTEL BANKE. || 168610
Source: Covermedia

Jean-Edouard Lipa est sur le point de se faire opérer d’un double anévrisme à la jambe gauche. En attendant l’intervention, l’ex-star de la télé-réalité peut compter sur ses followers pour le soutenir dans cette épreuve comme le prouve sa dernière publication Instagram.

Il y a environ un mois, Jean-Edouard Lipa s’est rappelé à notre mémoire en révélant une terrible nouvelle : atteint d’un double anévrisme à la jambe gauche, l’ex-star de la télé-réalité devenu DJ risquait l’amputation.

Un choc pour les fans de la célébrité, engageant ce dernier à temporiser son annonce un peu plus tard sur ses réseaux, assurant qu’il allait subir une opération et que tout irait très bien ensuite. Mais depuis, Jean-Edouard Lipa trouve le temps long en attendant l’intervention programmée pour le 25 septembre prochain. « J-10… » a-t-il écrit sur Instagram aujourd’hui en légende d’un cliché présentant sa jambe gauche ainsi qu’une paire de béquille.

Si l’opération devrait tout remettre en ordre, il est tout à fait normal que le DJ de 39 ans s’inquiète. Heureusement, ses followers sont là pour le soutenir. « Courage tout va bien se passer j'en suis sûre et certaine », a commenté une internaute, quand une autre, moins subtile, a lancé : « J’espère que tu ne vas pas te faire amputer ».

Alors on croise les doigts pour Jean-Edouard Lipa, même s’il n’y a aucune raison que cette intervention se passe mal.

Retour à la page d'accueil