Caillot Jean-Edouard Lipa donne des nouvelles

CoverMedia

31.8.2020 - 17:16

Source: Covermedia

Récemment, on apprenait que Jean-Edouard Lipa avait un caillot dans la jambe et qu'il risquait de la perdre. Pour ceux qui s'inquiéteraient, il a donné des nouvelles sur CNews, dans l'émission de Jean-Marc Morandini.

Jean-Edouard Lipa va-t-il perdre sa jambe? Invité par Jean-Marc Morandini sur CNews, le DJ et ancien flirt de Loana a donné de ses nouvelles, expliquant qu'il avait découvert le caillot dans sa jambe à la suite d'un saut en parachute.

«Je suis parachutiste et c'est suite à un atterrissage un peu lourd sur mes deux jambes. Pendant 24 heures, j'avais ma jambe qui ne fonctionnait quasiment plus, je ne pouvais plus rien faire avec. Vu qu'on est un peu des casses-cou, je passe la nuit, je dors. Le lendemain matin, je remonte dans l'avion, je saute, la jambe fonctionne parfaitement», à-t-il expliqué.

Une opération de six heures

A la suite de quoi l'ancien candidat du Loft est allé faire une radio. «Le radiologue m'a dit: ''C'est tellement énorme, je n'arrive pas à savoir ce que c'est''. Il a vu une tâche de dix centimètres, confie-t-il. Il m'a dit : ''Vous allez rentrer, vous allez avoir une opération de six heures, vous allez rester dix jours à l'hôpital, il y aura de la rééducation... Vous avez quelque chose de grave.'' En fait, la gravité, c'est si l'anévrisme éclate ou si les artères inférieures se bouchent», ajoute le DJ.

Heureusement, Jean-Edouard Lipa peut compter sur le soutien de ses proches dans cette épreuve difficile.

Retour à la page d'accueil