Jean-Louis Aubert va bien mieux après son opération du cœur

CoverMedia

9.12.2020

Le compositeur français Jean-Louis Aubert.
Source: Covermedia

Jean-Louis Aubert se remet d'une opération du cœur. Comme il l'a expliqué sur BFM TV, on lui avait «peut-être sauvé la vie».

Cet été, Jean-Louis Aubert a découvert, en faisant un scanner, qu'il avait une malformation cardiaque, et qu'il devait être opéré en urgence. Sur BFM TV, il a expliqué ce lundi (7 décembre 2020) qu'il s'agissait d'une «épée de Damoclès», de celle qui a tué deux autres grands rockers, Elvis Presley et Joe Strummer, qu'il cite.

«Je ne pouvais pas vivre avec cette épée de Damoclès donc c'est juste la connaissance de la chose. Peut-être qu'on m'a sauvé la vie, sûrement», explique-t-il.

Il «revient au monde»

A l'époque, il avait dévoilé sur ses réseaux sociaux la difficulté de se retrouver ainsi à l'hôpital. «Entrer à l'hôpital le lendemain d'une émission de radio alors qu'on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère. Je récupère à une vitesse hallucinante (paraît-il) et j'ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées)», avait-il posté sur Instagram.

Aujourd'hui, Jean-Louis Aubert «revient au monde», comme il l'a noté en chantant sur le réseau social, et notamment à celui de la musique, puisqu'il publie une réédition de son album «Refuge», sorti en 2019.

Retour à la page d'accueil