Jean-Luc Lahaye : la polémique Star 80 s’étouffe

CoverMedia

9.10.2017 - 11:23

Jean-Luc LAHAYE - La 2eme Nuit de la deprime - Olympia - Paris - France |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Jean-Luc Lahaye aura sa place au montage définitif de Star 80, la Suite, mais ce ne sera pas le cas de toutes ses répliques. A la sortie de la bande annonce de la comédie, l’association La Voix de l’Enfant s’était plaint d’une réplique qui conclut le montage promotionnel. Jean-Luc Lahaye y explique à Richard Anconina, qui lui demande où son ses « copines », qu’elles sont encore « au lycée ». Un clin d’œil un peu audacieux aux affaires de détournement de mineurs qui entourent le chanteur depuis quelques années. Et un trait d’humour qui n’a pas forcément plu à certains.

En réponse au scandale à venir, Thomas Langmann, le producteur du film, qu’il réalise aussi, a décidé d’étouffer toute tentative de bad buzz en assurant que la réplique incriminée ne se trouverait pas dans le montage final du film, attendu en salles le 6 décembre. « Le producteur et réalisateur Thomas Langmann a pris la décision de couper la scène incriminée », a indiqué l’attaché de presse du film au Figaro.

De son côté, l’avocat de Jean-Luc Lahaye a précisé que le chanteur n’avait « jamais eu la moindre intention de blesser, de choquer, ni de heurter quiconque ». Voilà en tout cas une petite blague en moins à soustraire d’un film qui ne risque pas, qu’on se rassure, d’en manquer !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia