Le chanteur raconte Jean-Luc Lahaye: sa fille aînée a chuté du deuxième étage

CoverMedia

26.9.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Margaux, la fille aînée de Jean-Luc Lahaye, a fait une chute du deuxième étage d’un immeuble parisien et souffre de multiples fractures. «Closer» affirme qu’elle était «nue et désorientée».

La fille de Jean-Luc Lahaye a chuté du deuxième étage d’un immeuble parisien dans la nuit de samedi à dimanche, ce qu’a confirmé le chanteur dans un communiqué. «Margaux Lahaye était bien chez une de ses amies, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s’est levée vers 4 heures 30 du matin pour aller aux toilettes. Margaux dans son sommeil s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitrée donnant sur un balcon qui, en l’état, n'était pas en possession de son garde fou», a-t-il expliqué.

«Les organes vitaux sont intacts»

Le chanteur a décidé de s’exprimer après un article paru dans «Closer» expliquant que sa fille avait été retrouvée «nue et désorientée» et ne pouvait pas bouger ses jambes. Si la jeune femme souffre de plusieurs fractures, heureusement, sa vie n’est pas en danger et ses jambes vont bien. «Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n’a aucune fracture au visage et aux jambes. Les organes vitaux sont intacts», ajoute-t-il, précisant que sa fille n’était pas dévêtue.

Grosse frayeur, donc, pour le père de famille, qui reconnaît que Margaux a eu une chance incroyable. «C’est d’ailleurs miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu’on aurait pu le penser», a conclu Jean-Luc Lahaye.

Voici à quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui

Retour à la page d'accueil

CoverMedia