«Gilets Jaunes» Jean-Michel Jarre obligé de reporter son festival électro

CoverMedia

5.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Le festival INASOUND parrainé par Jean-Michel Jarre n’aura pas lieu comme prévu ce week-end au Palais Brongniart à Paris. En cause, une nouvelle manifestation prévue par les «Gilets Jaunes», comme l’annonce l’AFP.

Les «Gilets Jaunes» continuent à perturber la France et notamment les célébrations prévues en cette fin d’année. Après le Téléthon qui ne pourra pas se tourner comme d’habitude du côté des Champs Elysées, c’est au tour du festival INASOUND, le premier dédié à la culture électro et parrainé par Jean-Michel Jarre, qui a été reporté.

C’est ce qu’ont annoncé les organisateur à l’AFP. Ils craignent de possibles manifestions autour du Palais Brongniart, l’ancienne Bourse de Paris, où devait se dérouler l’événement.



«Afin de pouvoir accueillir les publics, les artistes et les partenaires de la manifestation dans les meilleures conditions, il a donc été décidé de reporter la première édition d'INASOUND au printemps 2019», annonce l’Ina – qui est à l’origine de ce festival – précisant que les préventes seront intégralement remboursées.

Jean-Michel Jarre devait notamment y donner une masterclass, tout comme son confrère Laurent Garnier.

Brigitte Macron en images

Retour à la page d'accueil