Actu people

Jean-Paul Gaultier: révélations sur l'amour de sa vie

CoverMedia

15.10.2018 - 12:07

Jean-Paul Gaultier.
Jean-Paul Gaultier.
Source: Covermedia

Jean-Paul Gaultier est en pleine promotion de son spectacle Fashion Freak Show. L'occasion pour lui de s'ouvrir sur des aspects sensibles de sa vie, comme il l'a fait auprès de Télé-Loisirs.

Pour Jean-Paul Gaultier, la promotion de son spectacle Fashion Freak Show est l'occasion d'en dire plus sur sa vie. Il était récemment interrogé par Télé-Loisirs, et a choisi de se livrer sur un épisode particulièrement douloureux : la mort de son compagnon, fauché par le SIDA.

Cela s'est passé en 1990. Il vivait depuis quinze ans avec Francis Menuge, et il confie ne pas s'en être totalement remis. «On continue à vivre avec. Je crois que même si les gens ne sont plus là physiquement, on peut trouver une connexion. J'ai un handicap, je ne suis que ma moitié, on était tous les deux, on faisait un bloc», a-t-il confié à la publication.

Et pas question d'abandonner la lutte contre le SIDA, qui semble se relâcher pour lui. Il l'évoque à travers son spectacle. «Il y a des gens qui ne se protègent plus. Je veux en profiter pour dire en effet qu'il faut se protéger», poursuit-il.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil

CoverMedia