Rares confidences

Jean-Paul Gaultier se livre sur sa vie privée

Covermedia

10.12.2020

Source: First View/Cover Images

Jean-Paul Gaultier s'est confié auprès de Têtu sur sa vie privée. On apprend notamment que le styliste est plus qu'en couple...

Jean-Paul Gaultier s'est livré à Têtu. Lui qui est d'habitude si discret sur sa vie privée a accepté de lever le voile sur cette partie mystérieuse de sa vie. Si on le sait en couple avec la même personne depuis vingt ans, nulle image n'est disponible de ce compagnon. Une véritable énigme pour les fous du styliste!

«À la maison, je regarde la téloche et je mange.»

Mais il a accepté de faire quelques confidences. Comme sur sa situation maritale: Jean-Paul Gaultier est pacsé! «Je suis pacsé depuis cinq ans», dévoile-t-il. Côté enfants, cependant, rien de prévu, rien à prévoir! «Étant moi-même resté un éternel enfant, je serais incapable d’en élever un. Et puis, créer une collection est un peu un accouchement à chaque fois. À raison de deux par an, cela me fait déjà 90 bébés», lance-t-il avec humour.

Et si l'on en sait peu sur Jean-Paul Gaultier, c'est que le créateur de mode garde farouchement sa vie publique et sa vie privée séparées. «Je n’expose pas ma vie privée. Ma vie est tout à fait normale, elle est juste différente de par mon métier. À la maison, je regarde la téloche et je mange. Basta», avait-il dévoilé voilà quelque temps à Paris Match. Pas de quoi faire rêver ceux qui lui fantasmaient une vie personnelle trépidante!

Retour à la page d'accueil