Actu people Jean-Pierre Pernaut, fidèle au poste même de loin

CoverMedia

18.3.2020 - 13:10

Source: Covermedia

Que ceux qui ont cru que Jean-Pierre Pernaut lâchait le navire se sont bien trompés. Confiné à la maison, il se tient au courant de tout et, grâce à la technologie, sera présent au JT de 13 h tous les jours avec une pastille « Le 13 heures à la maison », précise Le Parisien.

Si Jean-Pierre Pernaut a passé la main à Jacques Legros sur le plateau du 13 Heures de Tf1, ce n’est pas pour autant qu’il a lâché le journal et ses millions de téléspectateurs. Contraint à la prudence et au confinement, il continue de travailler d’arrache-pied.

Le présentateur de près de 70 ans est suffisamment bien équipé dans sa maison pour pouvoir être actif : « Ce n'est pas du télétravail, c'est de la télémaison, grâce à un petit studio automatique qui me permet de rester en contact avec vous, de suivre l’information (...) La technologie nous aide tous à supporter ce confinement, vous avez la télé et le téléphone pour rester en contact les uns avec les autres », précise-t-il en exhortant chacun à respecter les consignes de confinement : « de grâce, ne sortez pas ! », a-t-il lancé.

Comme le rapporte Le Parisien, Jean-Pierre Pernaut « fera régulièrement une pastille, à la fin du JT depuis chez lui ». Cette pastille aura un titre clin d’œil : « le 13 heures à la maison ».

Pas de vacances pour JPP, et de la continuité pour les spectateurs confinés !

Retour à la page d'accueil