«Une erreur» Jean Reno: polémique autour de sa lettre de soutien à Laeticia Hallyday

CoverMedia

23.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Jean Reno a fait savoir auprès de BFM TV qu’il n’avait pas rédigé le communiqué diffusé hier par RTL. Le Figaro explique qu’il y a eu un problème d’envoi.

Hier soir, un communiqué signé de Jean Reno a été publié par RTL. L’acteur y dénonçait l’attitude de Laura Smet et David Hallyday, et apportait son soutien à Laeticia Hallyday dans l’affaire de la succession de Johnny Hallyday. Un peu plus tard, alors que tous les médias avaient repris le fameux communiqué, l’acteur a fait savoir qu’il n’en était pas l’auteur.

« A la suite des différentes déclarations parues aujourd’hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens. Il ne souhaite d’ailleurs pas s’exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d’ordre privé », peut-on lire sur le texte transmis à l’AFP par son avocat.

D’après Le Figaro, le premier communiqué envoyé à la presse et diffusé par RTL aurait été rédigé par les avocats de Laeticia Hallyday. Jean Reno aurait confirmé à Laeticia Hallyday être d’accord pour publier une lettre publique de soutien à son égard et à celui de ses filles – Jean Reno est le parrain de Jade (13 ans). Néanmoins, il souhaitait l’écrire lui-même, ce qu’il aurait fait, mais c’est le courrier écrit par les avocats de Laeticia Hallyday et qu’elle a validé qui a été transmis à la radio.

Comme l’explique Le Figaro, l’assistante de Laeticia Hallyday aurait fait une « erreur » dans l’envoi des lettres.

Retour à la page d'accueil