AccusationsJeane Manson dément faire partie d’une secte pédophile
Covermedia
17.3.2021 - 15:46
Coline Berry accuse son père, Richard Berry, et son ex-compagne Jeane Manson, d’inceste, mais elle affirme aussi que cette dernière ferait partie d’une secte «qui prône la pédophilie et l’inceste». Une accusation niée avec véhémence par un communiqué publié par la chanteuse.
Covermedia
17.03.2021, 15:46
17.03.2021, 15:47
Covermedia
Jeane Manson fait-elle, ou a-t-elle fait partie, des Enfants de Dieu, une secte «qui prône la pédophilie et l’inceste», comme l’affirme Coline Berry-Rotjman, qui l’accuse justement d’actes pédophiles? Absolument pas, à en croire la musicienne, qui a dénoncé des propos «perfides» dans un communiqué.
«Ce propos perfide, très largement relayé dans la presse, est faux et je confirme que je ne fais pas partie ni n'ai jamais fait partie dans ma vie d'une mouvance sectaire. Je réaffirme ma totale liberté de foi et de pensée», assure-t-elle. Si, comme elle le dévoile dans son autobiographie, elle a rencontré des musiciens proches de la mouvance, elle n’en est «pas devenue une adepte».
«Je réserve mes explications aux autorités»
«En portant une grave atteinte à mon honneur, je réserve mes explications aux autorités qui ont été saisies», conclut-elle.
Coline Berry-Rotjman a porté plainte en janvier dernier contre son père, Richard Berry, et contre sa femme de l’époque, Jeane Manson, pour des faits de «viols ou d'agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure». Les deux accusés clament tous deux leur innocence.