Actu people Jeff Goldblum a adoré tatouer un fan

CoverMedia

29.11.2019 - 16:06

Jeff Goldblum takes a moment to reflect next to the George Orwell statue outside the BBC Radio Studios - London

Featuring: Jeff Goldblum
Where: London, United Kingdom
When: 15 Nov 2018
Credit: WENN.com
Jeff Goldblum takes a moment to reflect next to the George Orwell statue outside the BBC Radio Studios - London Featuring: Jeff Goldblum Where: London, United Kingdom When: 15 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Jeff Goldblum a arpenté les Etats-Unis pour sa nouvelle série Disney+. Il a évoqué divers souvenirs sur le plateau de Live with Kelly and Ryan.

Jeff Goldblum a vécu une expérience qui l'a « transformé » lorsqu'il a filmé sa série documentaire, notamment quand il a tatoué un fan.

La star a fait le tour des Etats-Unis pour passer du temps avec des « gens normaux » pour sa série The World According to Jeff Goldblum, diffusée sur Disney+, et il admet qu'il n'aurait pas pu imaginer s'amuser autant, juste en rencontrant des quidams.

« Nous avons conçu ces douze épisodes montrant les éléments extraordinaires contenus dans des choses normales, et les gens impliqués, a-t-il expliqué sur le plateau de Live with Kelly and Ryan. Je me suis bien amusé pendant six mois tout autour des Etats-Unis, dans des endroits où je ne serais pas allé autrement, et rencontré des gens que je n'aurais pas rencontré. Ça m'a changé. Je suis allé dans la plus grande piscine du monde, à Houston, dans un bassin de la NASA, où ils ont une réplique de l'ISS où les astronautes peuvent s'entraîner à la gravité. J'ai rencontré la femme de quelqu'un qui est à bord de l'ISS, et il m'a appelé. J'ai parlé à quelqu'un à bord de l'ISS ! »

Une autre expérience qui lui a plu a été de visiter un salon de tatouage de San Francisco, où les tatoueurs ont créé une encre temporaire, pour les gens qui avaient « trop bu ou trop pris le soleil ». Et dans un de ces salons de tatouage, « il y a une Journée Jeff Goldblum et ils ne font que des tatouages Jeff Goldblum », a-t-il dévoilé. Ce qui lui a permis de créer un tatouage spécialement pour un fan ! « Ils m'ont laissé faire une petite marque sur la cheville de quelqu'un. J'avais un peu peur mais je l'ai fait », a-t-il confié.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia