Actu people Jeff Goldblum a peur de ne pas voir grandir ses enfants

CoverMedia

28.10.2019 - 16:33

Tiffany Men's Collection Launch at the Hollywood Athletic Club on October 11, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Jeff Goldblum
Where: Los Angeles, California, United States
When: 12 Oct 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Tiffany Men's Collection Launch at the Hollywood Athletic Club on October 11, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Jeff Goldblum Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Oct 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Jeff Goldblum est gagné par l’angoisse du père qui a eu ses enfants alors qu’il avait plus de 60 ans. L’acteur a déclaré au Sunday Time que, bien qu’il soit en forme et qu’il apprécie la paternité tardive, il a la crainte de « partir plus tôt que prévu ».

L'acteur Jeff Goldblum a peur de quitter prématurément ses enfants, car il a été père sur le tard. En effet, la star de Jurassic Park a eu son premier enfant avec sa femme, Emilie Livingston, à l’âge de 62 ans.

Bien qu'il soit en bonne santé, l’acteur de Jurassic Park craint de ne pas voir grandir ses deux jeunes fils, Charlie, 4 ans, et River, 2 ans. « Je les emmène au cours de karaté et ils ont des cours de natation à la maison, et je les dépose à l'école. Je vois des pères plus jeunes. Je me sens bien. Je peux tout faire. Mais ce n'est pas que l’idée ne me passe pas par la tête. Je ne voudrais pas leur dire au revoir prématurément. Ce serait une raison supplémentaire d’être déçu de partir plus tôt que prévu », a-t-il déclaré au journal britannique The Sunday Times.

Jeff Goldblum s’était déjà confié sur le fait de devenir père en étant relativement âgé, mais il avait aussi mis en valeur que c’était également un avantage de connaître la paternité plus tard dans la vie. « Je suis heureux de ne pas avoir eu d'enfants avant. Je ne savais pas que j'étais équipé pour être père. J'étais très occupé et probablement plus impliqué dans mes propres affaires que je ne le suis aujourd’hui. On verra... J'apprécie mes enfants maintenant... », avait-il expliqué.

Retour à la page d'accueil