Actu people

Jeff Goldblum reprend le tournage de Jurassic World: Dominion

CoverMedia

17.7.2020 - 09:34

Jeff Goldblum poses at the photo call of 'The Mountain' during the 75nd Venice Film Festival at Palazzo del Casino in Venice, Italy, on 30 August 2018. Where: Venice, Italy When: 30 Aug 2018 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Jeff Goldblum va bientôt reprendre le tournage de Jurassic World : Dominion en toute sécurité alors que tout a été mis en place pour lutter contre la propagation du coronavirus. Dans une interview pour Entertainment Tonight, l'acteur a expliqué avoir reçu 109 pages de mesures du studio Universal.

Jeff Goldblum a assuré qu'Universal avait fait tout son possible pour que les acteurs et l'équipe de Jurassic World: Dominion se sentent en sécurité, alors que le tournage reprend au milieu de la pandémie de coronavirus. L'acteur a déclaré à Entertainment Tonight que des « protocoles à gogo » avaient été mis en place pour garantir que le risque d'être sur le plateau soit réduit. « Nous allons être en sécurité, je pense, a-t-il déclaré dans un chat vidéo, nous allons filmer Jurassic World. »

Le tournage du sixième volet de la franchise Jurassic Park a été interrompu en mars au début de la pandémie, 4 semaines après le début de la production qui était censée durer 20 semaines.

Jeff Goldblum a expliqué qu'il se sentait rassuré car un briefing détaillé décrivant les précautions de sécurité lui avait été envoyé. « Ils nous ont donné 109 pages. Ils ont investi tout leur cœur et âme, et beaucoup d'argent, pour s'assurer que nous soyons en sécurité, a-t-il affirmé. Les acteurs et l'équipe seront mis en quarantaine ensemble, a-t-il poursuivi, dans une sorte de bulle, toute l'équipe et tous les acteurs. Et il y aura des tests et tout. »

« Nous savons que c'est une période risquée, mais nous pensons que tout ira bien, a-t-il ajouté. Sam Neill est là, Laura Dern, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard aussi , Colin Trevorrow est à la réalisation, et il y aura des dinosaures », a-t-il promis.

Deadline a indiqué qu'Universal a dépensé plus de 5 millions de dollars pour mettre en œuvre ces mesures sanitaires.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia