People Jemima Kirke est revenue du mariage

CoverMedia

28.12.2017 - 16:12

Covermedia

Jemima Kirke est convaincue que le mariage est une institution caduque. La comédienne a divorcé l’année dernière et elle a expliqué à W Magazine pourquoi elle était revenue de tout.

Jemima Kirke a décrété que son mariage avait été « vain » après s’être séparée de son mari l’année dernière. La comédienne avait épousé Michael Moshberg lors d’une petite cérémonie à New York en 2009. Mais d’après elle, aujourd’hui, un mariage ne devrait s’imposer que pour des raisons légales, à moins qu’il implique une fête titanesque. « Les seuls mariages qui valent, ce sont des mariages de naturalisation, ou des putain de mariages gigantesques dans lesquels la mariée s’empiffre de coke et porte une robe plus grosse que la pièce, a-t-elle déclaré dans les pages de W Magazine. Parce que ça doit être ça, du spectacle, et j’adore ça. J’adore les fêtes énormes, et j’adore les mariages rigolos. Vu que je n’ai aucune envie de prendre l’avion ou de faire des heures de caisse pour me pointer à ton mariage, y a intérêt à ce que ça vaille le coup, mais parfois, on vous interdit de boire avant la fin de la cérémonie. Mais putain, c’est votre fête ! Allez vous faire foutre ! »

De fait, son petit mariage n’a pas laissé de souvenirs mémorables à la comédienne née à Londres. « C’était ok, c’était rapide, simple, mais c’était vain, a-t-elle ajouté. Faites-en une fête, ou une nécessité. » De fait, elle n’avait pas spécialement préparé la cérémonie et elle avoue qu’elle s’était mariée parce qu’elle était enceinte, mais que le mariage était de fait « un point discutable ».

Aujourd’hui, elle s’occupe de sa fille, Rafaella, qui a 7 ans - et de son petit frère, Memphis, qui a 5 ans - avec le papa, bien qu’ils ne soient plus ensemble. Malgré tout, Jemima Kirke serait prête à repasser devant l’autel si l’occasion se présentait. « Peut-être. Peut-être bien. Mais je ne me ferais pas d’illusion. Je saurais que ça ne changera rien, et que ça n’améliorera rien », a-t-elle conclu, aussi blasée que le personnage qu’elle interprétait dans Girls.

Retour à la page d'accueil