Réseaux sociaux Jenifer victime d'une arnaque, elle prévient ses fans sur Internet

CoverMedia

9.10.2019 - 00:00

Source: Covermedia

Jenifer a été forcée de prévenir ses fans qu'elle ne collaborait pas du tout avec une marque de pilules amaigrissantes. Une société peu scrupuleuse utilisait pourtant l'image de la star pour ses publicités, diffusées sur Facebook.

Non, Jenifer n'a jamais signé de contrat avec une marque de pilules amincissantes. La chanteuse a tenu à alerter ses fans après avoir constaté que la société Keto utilisait son image pour faire la promotion de ses produits. «Prenez une fois le matin à jeun et vous verrez le résultat!», peut-on lire sur une publication Facebook illustrée d'une image de la chanteuse.

Une annonce immédiatement dénoncée par la jurée de The Voice Kids, qui a partagé une mise en garde du compte de fans Just Jenifer. «Hey la #JJTEAM?? Cette publicité circule sur Facebook depuis quelques jours. Bien évidemment elle est MENSONGÈRE! Jenifer n’a en aucun cas donné son accord pour utiliser son image pour faire la promotion de ce genre de produit. Faites attention à vous», prévient le post.

En janvier, Laurence Boccolini avait été victime d'une arnaque similaire provenant de la même entreprise et avait menacé de poursuites Keto.



Ces stars assument leur bisexualité

Retour à la page d'accueil