Actu people

Jennie Garth répond aux révélations de Jessica Alba sur le tournage de Beverly Hills

CoverMedia

6.10.2020 - 13:05

Tori Spelling and Jennie Garth arrive at FOX's Teen Choice Awards 2019 held at the Hermosa Beach Pier Plaza on August 11, 2019 in Hermosa Beach, Los Angeles, California, United States. Where: Hermosa Beach, California, United States When: 11 Aug 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: Hermosa Beach, California, United States When: 11 Aug 2019 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Les acteurs et actrices invités à tourner dans Beverly Hills avaient-ils vraiment pour instruction de ne pas regarder les stars de la série dans les yeux ? Après les révélations de Jessica Alba, Jennie Garth et Tori Spelling ont tenu à répondre dans leur podcast consacré au programme culte.

Jennie Garth ne se souvient pas d'avoir demandé à Jessica Alba de ne pas la regarder dans les yeux sur le plateau de la série Beverly Hills.

L'actrice de Sin City a affirmé dans une interview récente qu'on lui avait ordonné de ne pas regarder ses co-stars en tant que jeune actrice. Pour Jennie Garth, qui était une des stars de la série culte des années 90, c'est tout à fait possible... mais elle a tout oublié - ou presque - de cette époque !

« J'avais toutes les scènes avec elle, donc si quelqu'un ne voulait pas qu'on le regarde, c'était moi, mais je ne m'en souviens pas parce que j'ai la pire mémoire du monde », a-t-elle déclaré dans un podcast consacré à Beverly Hills.

Son amie et consœur Tori Spelling, qui animait le podcast avec elle, a suggéré que les acteurs qui faisaient des apparitions brèves dans le programme avaient peut-être reçu un mémo dont les stars ignoraient tout. « On pensait juste que les guests ne nous aimaient pas ! Ils ne nous regardaient jamais ! Nous ne savions pas pourquoi. Nous étions si gentils », s'est-elle exclamée, hilare.

Jennie Garth en a profité pour faire l'éloge de Jessica Alba, qui débutait à l'époque. « D'après les vagues souvenirs que j'ai de mon travail avec elle, je ne me souviens que de son super talent. Elle était très jeune, et elle était vraiment gentille. Cela ne me surprend pas qu'elle ait eu autant de succès par la suite », a-t-elle confié.

Tori Spelling a quant à elle salué la femme d'affaires qu'est devenue Jessica Alba, par le biais de son entreprise de bien-être, Honest Company. Et elle utilise ses produits ! « J'ai été un peu horrifiée quand j'ai vu ce clip... Parce que ses lingettes pour bébé sont mes préférées... J'essuie les fesses de mon enfant avec ses lingettes pour bébé tous les jours. Je suis tellement bouleversée », a ajouté Tori Spelling.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia