People Jennifer Aniston déçue une nouvelle fois par les médias

CoverMedia

1.12.2017 - 13:49

(Cover) - FR Showbiz - Jennifer Aniston est revenue sur sa lettre ouverte concernant le bodyshaming, les moqueries concernant les morphologies, dans les médias. L'an dernier, l'actrice de Friends faisait part de ses pensées après que des médias ont suggéré qu'elle était enceinte. Elle avait été photographiée sur la plage le ventre légèrement arrondi. Suite à cela, l'actrice de 48 ans s'en était prise aux tabloïds, en expliquant notamment en avoir assez de la négativité autour de sa vie privée, dans une lettre publiée dans le Huffington Post. « Mon mariage a été moqué, mon divorcé a été moqué, mon célibat a été moqué, mes seins ont été moqués, avait écrit Jennifer Aniston. ''Pourquoi s'en prend-t-on aux femmes de cette manière ? Pourquoi écoutons-nous tout ça ?'' C'est ce que je me suis dit. ''J'ai travaillé dur toute ma vie et pour ma carrière pour être décrite comme une triste personne sans enfant !'' »

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Vogue, Jennifer Aniston est une nouvelle fois revenue sur le sujet pour exprimer sa déception, l'actrice a réalisé que rien n'avait changé depuis l'envoi de sa missive. « Je ne pense pas que les choses s'améliorent. Je pense que le problème, ce sont les tabloïdes et les rubriques de commérage qui mettent les corps dans des catégories. Ils se moquent soit du poids, soit de la corpulence, soit du fait de ne pas avoir d'enfant. C'est une obsession bizarre que les gens ont. Je ne comprends pas pourquoi ils prennent des gens qui sont là pour les divertir, et les déchirent et les harcèlent », a-t-elle ajouté.

Concernant le fait de dicter un comportement aux femmes sur la maternité, Jennifer Aniston a précisé : « Vous n'avez pas idée de ce qui se passe dans la vie d'une personne, ni de ce qui fait que ça arrive ou que ça n'arrive pas ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil