Actu people Jennifer Aniston donne des conseils à Matthew McConaughey pour bien utiliser Instagram

CoverMedia

11.11.2019 - 11:10

4th Annual Patron of the Artists Awards, at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on November 7, 2019 in Beverly Hills, CA

Featuring: Jennifer Aniston
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 08 Nov 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
4th Annual Patron of the Artists Awards, at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on November 7, 2019 in Beverly Hills, CA Featuring: Jennifer Aniston Where: Beverly Hills, California, United States When: 08 Nov 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Ayant récemment créé son compte Instagram, Jennifer Aniston a proposé son aide à Matthew McConaughey alors qu’il se familiarise avec le réseau social. L'actrice lui a apporté la bonne parole dans une interview pour Extra.

Jennifer Aniston a offert son aide à Matthew McConaughey pour apprendre à bien utiliser Instagram. L'acteur a en effet rejoint la plateforme de partage de photos à l'occasion de son cinquantième anniversaire et la star de Friends lui a donné quelques conseils après avoir elle-même battu des records avec sa toute première publication le mois dernier (oct. 19).

« Essaie simplement de t'amuser... Ne réfléchis pas trop », a-t-elle enjoint son collègue dans une interview pour Extra. L'actrice de 50 ans a rassemblé plus d'un million de fans en un peu plus de cinq heures et seulement 45 minutes après avoir publié une photo d'elle entourée des autres acteurs de la sitcom.

Quant à l'acteur oscarisé, il a fait ses débuts avec une vidéo de lui-même abordant le fait de rejoindre le réseau social. « Regardez, c'est ma première excursion dans le monde du partage de soi-même et de ses points de vue avec le monde, et je suis un peu inquiet parce que franchement... Je sais que je veux faire des monologues, (mais) je ne suis pas sûr de vouloir dialoguer. Je suis impatient de partager qui je suis avec vous, je suis impatient de voir si ce que je suis transparaîtra, si ce que je veux partager transparaîtra (...) », a-t-il déclaré.

Depuis l'ouverture de son compte lundi dernier, l'acteur de Dallas Buyers Club a amassé plus d'1,5 million d'abonnés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia