Cinéma Selon Jennifer Aniston, les films Marvel diminuent l'industrie 

CoverMedia

14.10.2019 - 09:36

L'actrice américaine Jennifer Aniston.
L'actrice américaine Jennifer Aniston.
Source: FayesVision/WENN.com

Jennifer Aniston n'est manifestement pas fan des films Marvel. Dans une interview pour «Variety», l'actrice a expliqué en quoi, selon elle, les films de super-héros avaient tendance à faire du mal au cinéma.

Jennifer Aniston s'en est prise, à son tour, aux studios Marvel, qu'elle accuse de «diminuer» l'industrie cinématographique. L'actrice, qui fait son retour dans une série avec «The Morning Show», sur Apple TV+, a reconnu qu'elle s'était tournée vers la télévision à nouveau en raison de l'état du cinéma.

«Ce n'est que l'année dernière que j'ai compris que les services de streaming ont explosé avec beaucoup de programmes de qualité et je me suis rendu compte que ce qu'ils proposaient étaient mieux que ce que je venais de tourner. Et quand on voit ce qui est produit, on se dit que ça diminue et ça diminue. Il y a de gros films Marvel, ou des trucs qu'on ne me demande même pas de faire, je n'ai pas vraiment envie de vivre dans un écran vert», a-t-elle confié à «Variety».

Choquée

Malgré son soutien pour les services de streaming, la star de «Friends» trouve dommage, et se dit «un peu triste», que le principe d'horaires de diffusion spécifiques pour certains programmes soient en train de disparaître. «Je suis choquée qu'on en soit là, mais excitée en même temps. Je ne l'ai pas vu venir. Je me souviens que je ne comprenais pas. Qu'est ce que ça veut dire le streaming? On m'avait dit "C'est disponible tout le temps"», a-t-elle ajouté.

Les commentaires de Jennifer Aniston interviennent après ceux de Martin Scorsese, qui avait comparé les films Marvel à des manèges de parcs d'attraction.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil