Hollywood Jennifer Aniston raconte sa seule altercation avec Harvey Weinstein

CoverMedia

9.10.2019 - 11:14

Source: Guillermo Proano/WENN.com

Contrairement à beaucoup de ses consœurs, Jennifer Aniston a échappé à Harvey Weinstein. Mais dans une interview pour «Variety», elle a révélé que le producteur avait malgré tout tenté de la forcer... à porter une robe de sa femme.

Harvey Weinstein n'a pas réussi forcer Jennifer Aniston à porter une robe dessinée par sa femme lors de la première d'un de ses films. Le producteur déchu est accusé par plusieurs dizaines de femmes de viol et d'agression sexuelle, mais il n'aurait jamais eu d'attitude inappropriée avec Jennifer Aniston, d'après l'actrice, qui affirme que sa seule confrontation avec l'ancien patron de Miramax concernait... des vêtements.

«C'était au moment où la ligne de Georgina (Chapman, sa femme) démarrait. Il est venu me voir et il m'a dit en plein tournage "J'aimerais bien que tu mettes ça à la première du film". Je suis allé regarder le book et à l'époque, ça ne ressemblait pas à ce qu'elle fait aujourd'hui, ce n'était pas pour moi. Il me dit "Tu dois porter une de ces robes". C'est le seul moment où il a essayé de me forcer à faire quelque chose. Mais j'ai dit "Non, je ne la porterai pas"», a révélé la star de «Friends» à «Variety».

«Qu'est-ce qu'il aurait pu faire? Me forcer à la porter? Il savait que ça ne servait à rien», a conclu l'actrice.

Quelle star de «Friends» a le plus changé?

Retour à la page d'accueil