Jennifer Aniston surprend le personnel d’un hôpital avec des cartes cadeaux

CoverMedia

3.4.2020 - 16:22

Jennifer Aniston à Los Angeles, le 19 janvier 2020.
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Jennifer Aniston a voulu se rendre utile durant le confinement en rendant le sourire à une infirmière infectée par le coronavirus et confinée loin de ses enfants. La star lui a envoyé une carte cadeau d’une valeur de 10.000 dollars comme on peut le voir dans le dernier épisode du «Jimmy Kimmel Live!».

Jennifer Aniston a décidé de faire équipe avec Jimmy Kimmel afin de faire une énorme surprise au personnel d’un hôpital.

Comme elle l’a confié lors d’un «Jimmy Kimmel Live!» tourné à domicile, l’actrice commence à trouver le temps long après trois semaines de confinement. Pour se rendre utile et transmettre un peu de joie, la star de «Friends» a eu l’idée de faire plaisir à une fan, Kimball Fairbanks, infirmière dans l’Utah qui se remet du coronavirus qu’elle a contracté la semaine passée.

Ayant évidemment arrêté de travailler, elle a été mise en quarantaine et se trouve séparée de ses deux filles. Pour lui rendre le sourire, Jennifer Aniston lui a envoyé une carte cadeau d’une valeur de 10.000 dollars par le biais d’un service de distribution de repas, ainsi qu’une deuxième carte cadeau, et à toutes les infirmières du service.

Visiblement soufflée par le geste et ayant du mal à y croire, Kimball Fairbanks s’est contenté d’un «Wow».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia