Actu people

Jennifer Aniston: vous ne devinerez jamais ce qu'elle fait pendant son confinement

CoverMedia

8.5.2020 - 09:38

Pas de tapis rouges en ce moment pour Jennifer Aniston!
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Jennifer Aniston commence à sentir l'ennui du confinement peser sur ses épaules. L'actrice a partagé sur Instagram une vidéo illustrant parfaitement son état d'esprit.

Jennifer Aniston commence à s'embêter ferme durant le confinement: la star qui chronique sur Instagram ses activités de confinée, a en effet posté une vidéo d'elle... regardant le linge tourner dans la machine à laver!

L'actrice a partagé ce 6 mai cette vidéo d'elle, assise devant sa machine à laver, au son de «Bored in the House» (on s'ennuie à la maison), de Tyga et Curtis Roach, le tout légendé d'un émoji triste et de plusieurs vagues.

Elle a tout de même pris le temps de célébrer la journée nationale des infirmières, leur envoyant «de l'amour et un énorme merci». Plus tard, elle s'est filmée promenant son chien. Cependant, si la comédienne semble s'ennuyer, elle avait précédemment déclaré ne pas avoir de problème à rester chez elle. «Je suis née agoraphobe. C'est comme un rêve pour moi», avait-elle lancé à Jimmy Kimmel.

«Enfin, pas un rêve, c'est évidemment un cauchemar. Mais pour moi, ce n'est pas si dur que ça. Le plus dur est de regarder les informations et de digérer tout ce qu'il se passe», s'est-elle ensuite reprise.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia