People Jennifer Garner : pas de mec depuis Ben Affleck

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

Covermedia

Jennifer Garner n'a pas eu de rendez-vous amoureux depuis qu'elle s'est séparée de son mari Ben Affleck en 2015. Comme l'actrice l'a confié au site news, ce n'est pas ce qu'elle recherche actuellement.

Jennifer Garner est restée mariée à Ben Affleck pendant 10 ans avant qu’ils ne décident de se séparer, et la star ne se met pas la pression pour retrouver l’amour. Dans une interview avec le site news, l’actrice a même révélé n’avoir aucune envie de rencontrer quelqu’un actuellement. « Je n’ai pas eu de rendez-vous romantique et cela ne m’intéresse pas, a-t-elle confié. Les gens veulent m’arranger quelque chose et je leur dis juste : "Non merci !" ».

Jennifer Garner s’est également ouverte sur le fait d’être une maman célibataire avec trois enfants Violet (11 ans), Seraphina (8 ans) et Samuel (5 ans). « Je n’aurais pas choisi cette vie pour moi-même ou pour mes enfants, a-t-elle poursuivi. Je ne choisirais pas d’être célibataire ou d’être dans cette situation. C’est une chose à laquelle nous faisons face. »

Ben Affleck a mis moins de temps à se remettre en couple. Il sort avec la productrice du Saturday Night Live, Lindsay Shookus, depuis le mois de juillet (17). Jennifer Garner s’est notamment exprimée à propos du scandale sur les abus sexuels à Hollywood. Ben Affleck s’est retrouvé accusé d’inconduite sexuelle le mois dernier, quand son interview de 2003 avec Hilarie Burton a resurgi. Cette dernière l’avait accusé de l’avoir pelotée. Ben Affleck lui a depuis présenté ses excuses dans une publication sincère sur Twitter, et Jennifer Garner a quant à elle demandé aux autres de ne pas « placer tous les hommes dans le même sac ». « On ne peut pas juste assumer que chaque homme a fait quelque chose d’horrible ou que chaque homme est coupable. Une procédure régulière est importante et doit avoir lieu », a-t-elle rappelé.

Et d’ajouter : « Les choses doivent sortir afin qu’elles soient traitées et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui. C’est compliqué, ce n’est pas beau, mais une blessure est une affreuse chose à voir quand elle guérit. C’est là où nous en sommes. Il y a des tas de personnes intelligentes qui posent des questions dures, et je suis impatiente de voir les résultats ».

Retour à la page d'accueil