Jennifer Lawrence n'a plus de relation sexuelle par peur des MST

CoverMedia

11.3.2018 - 00:00

Lors d'une interview pour The Sun, l'actrice Jennifer Lawrence vient d'avouer qu'elle avait tellement peur des maladies sexuellement transmissibles qu'elle préférait ne pas avoir de relation sexuelle tant qu'elle n'est pas dans une relation stable. L'actrice a également évoqué ses excès d'alcool, lors de la tournée promotionnelle de son nouveau film, Red Sparrow.

Chaque jour de promotion de Red Sparrow, son nouveau film, Jennifer Lawrence nous en apprend un peu plus sur la vie privée de la star. Ce mercredi, c'est sur sa vie sexuelle que l'actrice s'est épanchée dans les pages du journal anglais The Sun. On y apprend qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis sa séparation d'avec le réalisateur Darren Aronofsky en octobre dernier. La raison ? Elle a peur des MST.

« J'aboie beaucoup mais je ne mords pas. Ça veut dire que je parle tout le temps d'avoir envie de b*te, mais la réalité c'est que quand on regarde mon historique sexuel, je ne l'ai fait qu'avec mes petits-amis. Je dis que j'aime ça, mais je ne le fais pas si souvent. J'ai trop peur des microbes. J'ai réussi à m'en sortir sans MST pour le moment. Mais les b*tes sont dangereuses » a-t-elle expliqué, avec son franc-parler habituel.

Jennifer Lawrence vient d'avouer récemment qu'elle buvait un peu trop lorsqu'elle était en promotion. Dans l'émission d'Ellen DeGeneres, elle a d'ailleurs déclaré : « C'est la seule manière de supporter ces journées ». La jeune femme a d'ailleurs reconnu qu'elle était « bourrée » au vin et aux shots d'alcool lors de la première de Red Sparrow à New York, fin février.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia