PeopleJennifer Lawrence veut subir une ablation de son sens de l'humour
CoverMedia
3.3.2018 - 09:33
Jennifer Lawrence a déclaré dans l'émission Lorraine qu'elle voudrait que son sens de l'humour lui soit « enlevé chirurgicalement ». Elle en a assez que ses plaisanteries lui causent des ennuis.
Jennifer Lawrence s'est retrouvée dans le colimateur des critiques à de nombreuses reprises après que son humour a été mal pris. La dernière situation de ce genre l'a amenée à faire les gros titres quand elle s'en est prise à Joanna Lumley, lui lançant lors de la remise d'un Bafta que la présentation que la star britannique avait fait d'elle était « un peu trop ».
L'actrice américaine a depuis expliqué que sa remarque était une référence à une discussion qu'elle avait eu avec la vedette d'Absolument Fabuleux en coulisses. Elle a cependant déclaré lors d'une interview dans l'émission Lorraine, mardi dernier, que le scandale lui avait rappelé qu'elle devait faire plus attention à ce qu'elle disait .
« Je vais me faire couper mon sens de l'humour, je me suis finalement rendue compte ... Je ne vais plus plaisanter, mes blagues ne marchent jamais, personne ne les comprend, a-t-elle confié. J'ai un horrible sens de l'humour que je vais me faire enlever, je vais le faire enlever chirurgicalement. Il me cause des ennuis ! »
Se remémorant une autre situation, la star de 27 ans a expliqué : « La même chose s'est produite dans les coulisses des Golden Globes en 2016. Un mec m'interviewait comme ça (elle met les mains devant son visage), et j'ai sorti : "Tu ne peux pas vivre ta vie derrière ton téléphone, mec », et tout le monde a dit :" Oh mon Dieu, l'anglais n'était pas sa langue maternelle", et je me disais : "Quoi ?". Une autre blague est tombée à plat. »
L'animatrice Lorraine Kelly l'a également interrogée sur sa décision de porter du noir aux Baftas en soutien aux campagnes Time's Up et #MeToo. La star de Red Sparrow a depuis longtemps montré son soutien aux hommes et aux femmes qui ont le courage de raconter leurs histoires d'agressions sexuelles et de harcèlement, et elle pense que ces campagnes permettront de changer le monde.
« Je suis tellement heureuse d'être en vie pendant ce mouvement. Je pense juste qu'avec le mouvement Time's Up, le #MeToo, nous allons rendre le monde si différent pour les femmes qui viennent après nous. Nous devons remodeler la façon dont nous sommes traitées.Les choses qui ont été normalisées avant ne seront plus normales. Je suis complètement derrière ça. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes