Actu peopleJennifer Lopez compare son film Queens au mouvement #MeToo
CoverMedia
31.8.2019 - 09:35
Jennifer Lopez estime que son nouveau film, Queens, est une réponse au mouvement #MeToo. Elle s'est confiée dans une interview pour Variety.
Jennifer Lopez est fière que son film Queens reflète le mouvement #MeToo. La Bomba Latina incarne Ramona, une strip-teaseuse chevronnée qui lance une initiative visant à arnaquer des hommes fortunés lorsque l'industrie du sexe s'effondre au cours de la crise financière de la fin des années 2000. Et évoquant l'intrigue inspirée d'un article du New York Magazine, la chanteuse a affirmé que l'idée que les femmes se battent pour avoir une voix reflète le climat politique actuel.
« Il y a tellement de femmes intelligentes et talentueuses, devant et derrière la caméra, et je pense que nous sommes à un point où nos voix sont moins étouffées, a-t-elle déclaré à Variety. Avec le mouvement # MeToo, c'est devenu : " Nous sommes égaux et nous voulons être traitées comme tel ''. Nous avons créé nos propres opportunités, et si vous prouvez votre valeur auprès des gens, ils ne peuvent pas vous mettre dans une boîte. »
La chanteuse de 50 ans a ensuite avoué qu'elle était « terrifiée » par les scènes qui impliquait de se dénuder de façon provocante devant la caméra, mais elle a affirmé que l'expérience lui a fait respecter les strip-teaseuses encore plus.
« C'est presque comme quand on dit qu'on est une rock star, on doit être arrogant pour atteindre le sommet face à toutes ces personnes ou on s'effondre, a-t-elle expliqué. Vous réalisez que c'est le même type de courage qu'il faut pour faire quelque chose comme ça. Et ces femmes l'ont. Elles sont fortes, dures, vulnérables et abîmées. »
Queens, dans lequel on retrouve également Constance Wu, Lili Reinhart, Keke Palmer, Cardi B et Lizzo, sortira le 16 octobre prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood