PeopleJennifer Lopez est heureuse : elle fête ses un an avec Alex Rodriguez
CoverMedia
5.2.2018 - 13:08
Jennifer Lopez a rencontré son petit-ami Alex Rodriguez il y a tout juste un an. Comme elle l'a expliqué Entertainment Tonight, elle est aux anges.
Jennifer Lopez n'est pas étrangère aux romances ratées, ayant déjà été mariée trois fois à Ojani Noa, Cris Judd et Marc Anthony. Mais il semblerait qu'elle ait enfin trouvé « le bon » en la personne d'Alex Rodriguez, à en juger par sa joie alors que le couple a fêté une étape importante dans sa relation ce week-end.
Interviewée par Entertainment Tonight avant son concert sur DirecTV Now, samedi soir, la chanteuse de 48 ans a déclaré en souriant : « Que faisais-je il y a un an aujourd'hui ? J'étais avec Alex, nous venions de nous rencontrer et, vous savez, c'était bien. C'était une bonne soirée ».
Ajoutant que sa vie a changé en mieux depuis sa rencontre avec l'ancien joueur de baseball, elle a précisé : « C'est fou, nous sommes tous les deux très heureux de nos vies et de notre situation personnelle et professionnelle actuelle. Les choses semblent se dérouler de manière très belle, nous nous soutenons beaucoup l'un l'autre et nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre (...) Tant de choses ont changé en un an dans un sens pour nous, pour chacun de nous individuellement, et nous sommes vraiment heureux, c'est un bon moment ».
Cependant, la bomba latina, mère de deux enfants, a affirmé qu'elle ne prévoit pas de passer à nouveau devant monsieur le maire de sitôt. « Écoutez, nous venons de vivre notre petite fête d'un an et nous sommes vraiment heureux avec ça pour le moment », a-t-elle confié. Plus tard dans la soirée, alors qu'elle montait sur scène à The Armory à Minneapolis, Jennifer Lopez a dédié la chanson Us (nous, en français) à Alex Rodriguez, lui déclarant à lui ainsi qu'à la foule : « Nous sommes ensemble depuis un an aujourd'hui. Je ne veux pas être super niaise, mais bébé cette chanson est pour toi. Je t'aime ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes