Actu people Jennifer Lopez et Alex Rodriguez lancent une marque de plats surgelés

CoverMedia

22.10.2019 - 11:08

44th Toronto International Film Festival - Hustler - Premiere

Featuring: Jennifer Lopez
Where: Toronto, Canada
When: 08 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
44th Toronto International Film Festival - Hustler - Premiere Featuring: Jennifer Lopez Where: Toronto, Canada When: 08 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez sont passionnés par le bien-être. C'est pour cela, comme l'explique l'ex-star du baseball par communiqué, qu'ils ont lancé une marque de plats surgelés.

Jennifer Lopez et son fiancé, Alex Rodriguez font équipe avec Tiller & Hatch Supply Co. pour créer une marque de repas surgelés. Le couple, qui est très attaché au bien-être, lance ce projet chez Walmart aux Etats-Unis.

On trouve huit « plats de qualité restaurant » créés par le chef Bruce Hecker. « C'est une option que nous aurions aimé avoir dans nos familles en grandissant, explique Alex Rodriguez. Nous sommes attachés, comme Tiller & Hatch, à faire le bien. Ce partenariat nous offre l'opportunité d'offrir des plats nutritifs et abordables aux familles américaines, tout en faisant des contributions significatives aux refuges et aux œuvres de charité autour du pays. »

On trouve des « pâtes artisanales », des « ragoûts chaleureux », et des soupes. Les viandes sont « sans hormones ni antibiotiques » et les plats ne contiennent pas de colorants ou d'arômes artificiels.

Retour à la page d'accueil