Actu people Jennifer Lopez était harcelée par les paparazzi durant le tournage de Seconde Chance

CoverMedia

28.12.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Jennifer Lopez était poursuivie par une horde de paparazzi alors qu’elle tournait les scènes de Seconde Chance dans les rues de New York. Comme l’a expliqué le réalisateur Peter Segal à l’Associated Press, il a été forcé de les retirer de l’image en post-production.

Jennifer Lopez est un morceau de choix pour les paparazzi, et ce fait ne s’est pas démenti alors que la chanteuse et actrice tournait les scènes de Seconde Chance dans les rues de New York. Le réalisateur Peter Segal n’avait absolument pas prévu cet écueil en décidant de tourner certaines séquences en public. A l’arrivée, il a été contraint de faire disparaître ces chausseurs d’images de ses scènes en post-production.

Lors d’une scène au beau milieu de Central Park, la célébrité de la star a encore posé problème comme l’a raconté le réalisateur à l’Associated Press. « Je me souviens d’une scène dans Central Park, sous le mall, a-t-il raconté. Il y avait ces vendeurs de caricatures, avec des dessins de Michael Jackson, Barak Obama, et Jennifer Lopez ! J’étais là "Hey, pourriez-vous cacher celles-là ?" Elle est partout. »

Seconde Chance, que Jennifer Lopez a co-produit, marque son retour sur grand écran après The Boy Next Door en 2015. Et si l’actrice a attendu aussi longtemps, c’est qu’aucun projet ne l’excitait vraiment. « Je suis un peu particulière, a-t-elle expliqué. On m’a offert pas mal de films ces dernières années mais tant que je n’ai pas le bon type d’opportunités, je préfère encore les créer moi-même. Avec Elaine (Goldsmith-Thomas, sa partenaire de production), c’est notre mantra. On ne force pas les choses, mais on n’attend pas qu’elles viennent non plus… Si personne ne nous amène l’histoire qu’on veut raconter, alors on va la créer nous-même. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia