Jennifer Lopez: «Il n'y avait rien de bizarre dans le costume de Madonna»

23.12.2020

In this screen shot provided by ABC on Sunday, Nov. 22, 2020, Jennifer Lopez performs at the American Music Awards at the Microsoft Theater in Los Angeles. (ABC via AP)
Jennifer Lopez lors des American Music Awards à Los Angeles, le 22 novembre 2020.
KEYSTONE

Jennifer Lopez ne pense pas que s'être déguisée en Madonna pour Halloween était déplacé. Et ce, comme elle l'a expliqué dans l'émission «Radio Andy» sur Sirius XM, même si son fiancé est sorti avec la reine de la pop.

Jennifer Lopez n'a aucun scrupule à s'être déguisée en Madonna pour Halloween, même si la reine de la pop a auparavant eu une liaison avec son désormais fiancé, Alex Rodriguez.

«Like A Virgin»

La chanteuse d'«On The Floor»a recréé la robe en dentelle blanche et les gants de Madonna dans son hit de 1984, «Like A Virgin», pour Halloween, enfilant même une ceinture identique ornée de l'expression «Boy Toy». Et elle a affirmé qu'il n'y avait rien d'étrange dans son choix de costume pour leur petite fête à la maison. Interrogée sur sa décision par la personnalité des médias américains Andy Cohen dans son émission «Radio Andy» sur Sirius XM , J.Lo a ri de la controverse. «Je veux dire, c'était il y a si longtemps, si longtemps. Je ne sais pas. Non, ce n'était pas du tout bizarre. J'ai adoré», a-t-elle déclaré.

Elle n'a pas révélé comment Alex Rodriguez a réagi à son costume rendant hommage à son ex, mais a dévoilé que le couple et leurs amis avaient eu tellement de plaisir à se déguiser que ses jumeaux de 12 ans, Max et Emme, n'avaient aucune idée de ce qui se passait. «Nous avions trois ou quatre amis. Et oui, nous nous sommes tous déguisés genre, beaucoup trop, a avoué la chanteuse et actrice. Mes enfants se cachaient dans les chambres. Ils étaient là: ''Vous faites quoi?"»

Alex Rodriguez s'est déguisé en Bruce Springsteen, enfilant une veste en jean sans manches et des bandanas autour du cou, de la tête et du poignet.

Retour à la page d'accueil