Jennifer Lopez La culture des tabloïds a « détruit » sa première relation avec Ben Affleck

Covermedia

3.12.2022 - 11:36

Jennifer Lopez est convaincu que l'appétit des magazines people pour sa vie personnelle a mené à sa rupture avec Ben Affleck en 2003. Elle a abordé cette phase difficile de sa vie dans une interview pour Apple Music 1.

3.12.2022 - 11:36

Jennifer Lopez a affirmé que la culture des célébrités et des tabloïds avait « détruit » sa première histoire d'amour avec Ben Affleck.

La chanteuse et l'acteur ont commencé à se fréquenter en 2002 après s'être rencontrés sur le tournage du film Gigli et se sont fiancés quelques mois plus tard. Mais suite à l'attention des médias et du public sur leur couple, ils ont décidé de rompre en septembre 2003, quelques jours seulement avant leur mariage.

Revenant sur leur rupture dans une interview avec Zane Lowe d'Apple Music 1, la chanteuse d'On the Floor a assuré que l'intérêt du public pour « Bennifer » avait été un facteur important dans leur séparation. « (La culture tabloïd) était une chose nouvelle et elle nous a détruits. Ça fait partie de ce qui nous a détruits, c'était une énergie extérieure qui venait vers nous, a-t-elle déclaré. Et nous nous aimions. C'était dur. C'était parfois injuste, mais ni l'un ni l'autre ne sommes du genre à dire : '' malheur à moi ''. »

Après leur rupture, La Bomba Latina et le réalisateur d'Argo se sont lancés dans une variété de projets et ont fondé une famille chacun de leur côté. « Il s'est lancé dans la réalisation, a gagné son Oscar, puis son deuxième Oscar, à faire son truc là où les gens l'avaient radié d'une certaine manière. Pareil pour moi. C'était comme si les gens disaient : « Sa carrière musicale est terminée. Elle est ceci, elle est cela.'' Vous voyez ce que je veux dire? Je n'avais pas de films. J'ai dû revenir par la force, a poursuivi la star de 53 ans. La rupture nous a donne l'impression d'une manière étrange que nous devions faire nos preuves à nouveau. »

Mais JLo est catégorique : le moment était venu de raviver sa relation avec lui en avril 2021. Et après un an de relation, ils se sont mariés à Las Vegas en juillet. « C'est mon plus grand fan, ce qui est génial, et mon plus grand supporter. Quand il est revenu dans ma vie, la même chose s'est produite. Je me suis sentie tellement inspirée et tellement submergée par l'émotion que (de nouvelles chansons) sortaient de moi », a-t-elle ajouté.

Le nouvel album de Jennifer, This Is Me... Now, une suite de son album de 2002, This Is Me... Then, devrait sortir l'année prochaine.

Covermedia