Encore repoussé

Jennifer Lopez laisse ses préparatifs de mariage au «temps divin»

Cover Media

30.12.2020

2 January 2020 - Palm Springs, California - Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, Attend 2020 Annual Palm Springs International Film Festival Film Awards Gala held at Palm Springs Convention Center. Photo Credit: Faye's Vision/Cover Images

Featuring: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez
Where: Palm Springs, California, United States
When: 02 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez au Festival international de Palm Springs , le 2 janvier 2020. 
Faye's Vision/Cover Images

Jennifer Lopez a dû annuler son mariage avec Alex rodriguez deux fois à cause de la pandémie de Covid-19. Comme elle l'a expliqué dans l'émission «Radio Andy», elle laisse maintenant le «temps divin» décider de quand elle se mariera.

Jennifer Lopez est convaincue que son mariage avec Alex Rodriguez aura lieu le moment venu.

La chanteuse d'«On The Floor» s'est fiancée à l'ancien joueur de baseball en mars 2019, après deux ans de relation, et devait échanger ses vœux avec lui en Italie en juin dernier. Cependant, la pandémie de Covid-19 les a obligés à reporter la cérémonie, et leurs deuxièmes noces ont elles aussi été annulées.

«C'était vraiment triste parce que nous devions nous marier en juin et nous avions tout planifié», a-t-elle déclaré lundi dans l'émission SiriusXM d'Andy Cohen, «Radio Andy». Donc, en mars ou avril, on regardait la situation et on se disait: ''Ça ne va peut-être pas arriver.'' L'Italie est le pire endroit au monde. Et nous allions nous marier en Italie. Je me suis dit: "D'accord, nous devons tout annuler." Et nous avons dû dépenser tout cet argent et tout ça, nous nous sommes dit: ''Nous devons l'annuler. Donc, nous l'avons annulé. Et puis nous avons essayé de nous réunir pour plus tard dans l'année. Et je me suis dit: ''Non, ce n'est toujours pas le bon moment.'' Donc c'était juste un peu décevant. Et puis vous pensez simplement à vous-même, eh bien, les choses vont se passer dans leur temps divin d'une certaine manière.»

La chanteuse de 51 ans qui a été mariée trois fois auparavant, a ajouté qu'elle et son fiancé de 45 ans avaient même évoqué l'idée de suivre les traces de Goldie Hawn et Kurt Russell, qui ne se sont jamais mariés, même après plusieurs décennies ensemble. «Nous en avons parlé, a-t-elle poursuivi. Je veux dire à notre âge, nous avons tous les deux été mariés avant, c'est genre, est-ce qu'on va se marier? (...) Qu'est-ce que cela signifie pour nous?? (…) Et je pense que c'est quelque chose qui est peut-être encore important pour nous, mais pas de précipitation, vous savez, pas besoin de se précipiter, ça arrivera quand ça arrivera.»

Retour à la page d'accueil