Actu people Jennifer Lopez : le champagne coulait à flot sur le tournage de Hustlers

CoverMedia

27.8.2019 - 10:29

91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Jennifer Lopez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Jennifer Lopez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jennifer Lopez et ses coéquipières de Hustlers devaient faire attention à leur consommation de champagne sur le tournage. Les actrices ont passé du bon temps grâce aux petites bulles comme elle l’ont confié à Entertainment Tonight.

Jennifer Lopez et ses coéquipières avaient à disposition un excellent champagne sur le tournage de Hustlers. De quoi mettre tout le monde dans l’ambiance, quitte à en perdre certaines en route.

D’ailleurs, Lili Reinhart a d’abord cru que ce ne serait pas du vrai champagne pour ne pas exploser le budget et garder le casting sobre, mais c’était toute le contraire - c’était du vrai, et en plus il était bon.

« On a une scène où on débouche du champagne et c’était du vrai champagne et je le buvais, a déclaré l’actrice à Entertainment Tonight. J’étais pompette quand j’ai quitté le plateau. J’étais un peu saoule. »

« On s’est amusée ce soir là », a ajouté Jennifer Lopez.

Le champagne a permis à tout le monde de se détendre, notamment à Constance Wu qui a ainsi trouvé le courage de demander à Jennifer Lopez si elle pouvait la peloter. « Je me souviens de la première fois que je t’ai attrapé le derrière », a plaisanté la star de Crazy Rich Asians.

« Elle (Wu) m’a dit un truc du genre, “Est-ce que je peux le toucher ?”, s’est souvenue Jennifer Lopez. Et je lui ai répondu, “Vas-y !”.

Jennifer Lopez, Lili Reinhart et Constance Wu jouent le rôle de strip teaseuses qui font équipe pour arnaquer de riches traders de Wall Street. Le film arrive dans les salles françaises le 16 octobre prochain sous le titre Queens.

Retour à la page d'accueil